Publié dans Présentation

Bienvenue à vous !

tristan-et-iseut1

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

Je suis loin d’être nouvelle parmi vous, mais je suis une véritable girouette au niveau des hébergeurs. Et blogger ne me plaisait plus, car je n’aime pas l’idée d’être obligée d’avoir un compte Google + lié à mon blog. J’ai l’impression d’une trop grande intrusion dans ma vie privée, d’autant plus que j’ai été obligée de dévoiler plus ou moins ma véritable identité, puisque Google + refusait de m’inscrire sous un faux nom… (plus ou moins car j’ai mis un nom qui n’est pas le mien, mais vu que Google + est lié à tout, on pouvait avoir un indice sur mon identité…). En plus, j’ai eu la joie de découvrir récemment que TOUTES mes images avaient disparu de mon blog, de la bannière aux images d’illustration, et ça a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Adieu, blogger !

Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? J’aime beaucoup la légende de Tristan et Iseult et, j’ignore pourquoi, j’ai accroché au nom de Blanchefleur qui doit apparaître une ou deux fois maximum dans le conte ! x) C’est la mère de Tristan, la soeur du roi Marc’h de Cornouailles.

Sans vouloir me faire plaindre, je suis loin d’avoir eu une vie très facile et je peux parfois avoir des mots qui choquent. Une attitude qui me semble normale mais qui a vous peut paraître violente. Le pire je crois, c’est que je n’ai pas l’intention de changer. Car c’est ainsi que la vie m’a faite, et que les autres ont beaucoup contribué à la manière dont mon caractère a été forgé. Alors autant que les autres l’assument.

Je compte rééditer certains articles que vous avez aimé lire sur mon ancien blog avant de le supprimer, mais comme je n’ai pas envie de faire quelque chose de redondant, je vais y mêler de nouveaux articles, de nouvelles réflexions, de nouvelles catégories. Je compte faire de ce blog mon espace, celui où je pourrai me lâcher, on va dire.

Je ne suis pas méchante, mais j’ai mon petit caractère et vous le découvrirez bien vite ! Bonne lecture ! 😉

Auteur :

Je suis une femme de 27 ans, blogueuse humeurs et emploi, cherchant à creuser son trou dans le monde du travail malgré son handicap.

Laisser un commentaire

