Publié dans Une vie de rousse

Le Too Much Information Tag

Oh purée le nom barbare. Si je met la patte sur celui ou celle qui a inventé ce tag, je vais lui coller la police des flemmards sur le dos !

A la base, je ne comptais pas vraiment répondre à ce tag, car bah… je trouve que ça fait des articles un peu inutiles et peu intéressants, mais je me rends compte que je ne suis pas très régulière dans mes publications (et pourtant j’en ai des articles en attente… mais je trouve toujours que quelque chose ne va pas et c’est reparti pour des semaines d’attente) et du coup, vous n’avez pas grand chose à vous mettre sous la dent. Et ce même si vous lisez mes deux blogs.

Alors c’est encore Janett qui m’a taguée (y’aura vengeance !), cette fois pour le TMI tag, qui consiste à répondre à une bliiiiiinde de questions. Vous voyez, le genre d’article à liste super chiant ? Alors autant s’y mettre maintenant.

1. Que portes-tu ?

Ouh. Je m’habille comme un gros sac et je suis étonnée que la police de la mode ne me soit pas encore tombée sur le dos. Sans compter qu’en ce moment je ne rentre plus dans mon 40, j’ai maigri, du coup j’ai des jeans trop grands. Et je suis frileuse. Donc là j’ai un jean, un maillot de corps, un t-shirt, un pull, mon peignoir, ET J’AI FROID !

2. As-tu déjà été amoureuse ? 

Oui. Enfin j’ai mis le temps pour me décider. Mon premier grand amour sérieux est arrivé quand j’avais 16 ans. Et le deuxième quand j’en avais 22. Aujourd’hui j’en ai presque 25.

3. As-tu déjà vécu une horrible rupture ? 

Je ne sais pas si on peut qualifier ça d’horrible rupture, car je n’étais pas « officiellement » en couple avec le monsieur concerné. Mais on flirtait souvent et c’était acquis pour les autres qu’on était ensemble. Mais il a mis fin à ses jours. Ah, vous aviez dit horrible…

4. Des tatouages ? 

Non. Mais depuis que j’ai vu ce tatouage éphémère dans la boutique de Luhy je rêve de me le faire tatouer en vrai. Mais on m’a dit que la couleur tenait très mal et il ne rend pas bien en noir et blanc.

tatouageTatouage éphémère trouvable sur la boutique de Luhy

5. Des piercings ?

J’ai les oreilles percées mais ça s’arrête là.

6. Le dernier livre que tu as lu ? 

Je suis en train de lire Le Cercle des Femmes, de Sophie Brocas. Je suis d’ailleurs censée en faire un article car je l’ai reçu gratuitement pour critique, mais j’ai beaucoup de mal à le finir car il ne me plaît pas vraiment.

7. Relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un sms ? 

C’est mon homme.

8. Ta série préférée ? 

Je n’ai pas de télé. Mais je regarde Game of Thrones via internet.

9. Ton groupe préféré ? 

J’ai des goûts vraiment variés niveau musique. Et aucun artiste ne se situe au dessus des autres pour le moment. Mais je vous met la vidéo que j’écoute le plus en ce moment :

10. Quelque chose qui te manque ? 

Un travail ^^’

11. Une chanson ? 

12. Quel âge as-tu ? 

Je m’approche du quart de siècle.

13. Ton signe de zodiaque ? 

Je suis Bélier ascendant Lion et je correspond presque parfaitement à la description ^^

14. Qualités que tu cherches chez un partenaire ? 

L’honnêteté, la loyauté.

15. Ta citation favorite ? 

Un pigeon

(C’est comme ça qu’on fait les cases noires et blanches d’ailleurs 😀 )

16. Acteur favori ?

J’apprécie beaucoup d’acteurs mais je trouve que Peter Dinklage incarne le personnage de Tyrion Lannister à la perfection.

17. Ta couleur préférée ? 

Le rouge.

18. Musique forte ou douce ? 

J’aime quand c’est rythmé, mais pas quand ça me casse les oreilles. Genre la musique dance que le voisin met à fond. J’ai envie de lui mettre sa sono dans le trou de balle dans ces moments là. Je devrais peut-être le faire d’ailleurs !

19. Où vas-tu lorsque tu es triste ? 

Quand je suis triste, je fais comme j’ai toujours fait : je ne montre rien à personne et je garde tout pour moi.

20. Combien de temps passes tu sous la douche ? 

Le plus de temps possible, mais mon chauffe-eau déconne et je suis donc limitée en eau chaude. Du coup le petit plaisir prend souvent fin assez vite, surtout quand je dois me laver les cheveux ou m’épiler.

21. Combien de temps prends-tu pour te préparer ?

Tout dépend du temps que j’ai devant moi. Je peux très bien être lavée, coiffée, habillée en 10mn chrono. Mais je peux aussi prendre mon temps.

22. T’es tu déjà battue avec quelqu’un ? 

Oui, surtout à l’école en fait. Sinon ça ne m’arrive que si l’on m’agresse. Par exemple, le dernier à m’avoir touché le cul dans le bus s’est retrouvé avec deux dents cassées et un bel hématome =)

23. Turn on ?

Heu, ça veut dire quoi ça ? Ce que j’aime ?
J’aime faire brûler une bougie et fixer la flamme.
J’aime quand le ciel est bleu mais qu’il fait frais.
J’aime quand un chien me fait la fête dans la rue ou qu’un chat vient réclamer une grattouille.
J’aime voir des gens se prendre un beau retour de karma dans la tronche quand il m’ont fait du mal.
J’aime déguster des desserts aux fruits rouges.
J’aime câliner mon chat (m’enfin pas tout le temps, elle est chiante parfois xD).
J’aime me caler avec un bon bouquin sous la couette.
J’aime jouer à mes jeux vidéos favoris (en ce moment, Elder Scrolls Online)

24. Turn off ?

Je n’aime pas les gens qui se permettent d’être odieux avec moi sous prétexte que je suis au chômage (non indemnisé) sans rien connaître de ma situation ou de mes efforts.
Je n’aime pas les gens qui pensent bien faire en me sortant une quinzaine de solutions bateau, expérimentées 36 fois, quand je parle de mon chômage.
Je DETESTE les fumeurs, je les hais, je leur souhaite de mourir et vite. Je ne supporte pas de toujours devoir retenir ma respiration quand je sors car tout le monde fume.
Je n’aime pas les gens intrusifs.
Je hais les gens qui maltraitent les animaux ou les considèrent comme inférieurs.

25. La raison pour laquelle tu as un blog ?

Je ne m’exprime pour ainsi dire pas à l’oral. Un blog me permet d’écrire ce que je ne dis pas. Me permet de parler, de communiquer. Communiquer, c’est sûrement ce qui est le plus difficile pour moi.

26. Dernière chose qui t’a fait pleurer ?

Mes règles, comme tous les mois depuis presque 15 ans.

27. Dernière fois que tu as aimé quelqu’un ? 

C’est kitch de dire ça, mais j’aime mon petit foyer tous les jours. Mon homme, ma petite puce chat (même quand elle pisse sur le carrelage) et les moisissures sur les murs. Oh wait…

28. La signification de ton pseudo ? 

Kariana était le pseudo d’une jeune fille anorexique dont je lisais le blog, et qui depuis est devenu mon pseudo sur la grosse majorité de mes jeux, forums, etc. Ainsi que le prénom de l’héroïne d’un roman de fantasy que j’ai écrit, réécrit, réééééééééééécrit sans parvenir à me satisfaire du résultat.

29. La dernière personne à qui tu as parlé ? 

Mon homme, pour lui dire qu’acheter un jeu dans lequel on conduit un camion, c’est con :p

30. La dernière personne qui t’a envoyé un message ?

Une connaissance qui m’a envoyé une vidéo de son chat, mais mon téléphone étant un peu vieux, bah j’ai toujours pas réussi à lire la vidéo 😦

31. Ta nourriture préférée ? 

J’aime la nourriture exotique ! Même si bon, la dernière fois que j’ai mangé un vrai plat indien (pas ceux des restaurants adaptés au palais européen quoi) j’ai fini sur le trône pendant une semaine.

32. Endroits que tu aimerais visiter ? 

Je rêve de l’Islande. De faire un road-trip Canada-US aussi, pour visiter les parcs naturels et sites géologiques…. je rêve aussi de retourner en Autriche à Noël/Nouvel An, c’est vraiment magnifique là-bas !

33. Dernier endroit où tu es allé ? 

Au relais-colis pour retirer mon colis Tati, j’ai dû me racheter des pyjamas à cause des soucis d’humidité chez moi… mes fringues ont morflé -_-

34. Ton goût préféré pour les bonbons ? 

Fruits rouges, cassis de préférence ^^

35. De quel instrument joues-tu ? 

J’ai droit de faire une blague de cul ? 😀

36. Tes bijoux préférés ? 

Les boucles d’oreille ! Mes dernières sont celles que mon homme m’a offertes :

fox tail earringsElles sont achetables ici

37. Dernier sport auquel tu as participé ? 

Le sport en chambre. Comment ça c’est pas drôle ?

38. Dernière chanson que tu as chanté ? 

En fait, j’arrête pas de faire des remix de chansons pour chanter des conneries sur mon chat. La dernière en date est un remix de « Libérée Délivrée » version Hélia xD

39. Dernière fois que tu es sortie ? 

Aujourd’hui, pour aller chercher mon colis à 5 minutes de chez moi. C’est passionnant hein ?

40. Qui nomines-tu pour ce tag ? 

Personne. Ou alors je re-nomine Janett juste pour l’embêter. Une boucle sans fin, gniahahaha !

J’en profite également pour répondre à 11 autres questions de Janett, qui m’avait nominée pour son Liebster Award mais j’avais cooooomplètement zappé. Bon ok j’ai fait exprès de zapper, pas bien !

1) Cite une de tes qualités et un de tes défauts ?

Je suis loyale à en mourir. Et je suis jalouse à en mourir.

2) Qu’aimes-tu faire pour te détendre, chez toi?

Fixer intensément la flamme d’une bougie. C’est con mais ça me détend ^^

3) Quel est ton film préféré ?

J’ai beaucoup aimé Mémoires d’une Geisha que j’ai vu récemment. Après quand on regarde beaucoup de genre différents c’est dur d’élire un préféré ^^

4) Qu’est-ce que tu considères comme ton « atout séduction » , (Cheveux, yeux, humour, boobs, etc!)

Mes cheveux de feu, que j’ai dû hélas couper car le Ketoderm fait des ravages. Mais maintenant ils ondulent au lieu d’être raides comme la justice, c’est pas plus mal.

5) As-tu une phobie ?

Les gens. Et leur profonde connerie.

6) Si tu ne pouvais garder que 3 produits d’hygiène pour toute la vie, que choisirais-tu ?

Savon, savon, savon. Si on considère comme acquis l’accès à un point d’eau sinon j’aurais l’air un peu conne 😀

7) Quel est ton petit péché capital à toi: paresse, orgueil, gourmandise, luxure, avarice, colère, envie ?

L’orgueil. Clairement ^^ Même si je suis soumise à mon chat. Mais c’est normal car elle vous domine tous.
Mon homme trouve que c’est l’avarice car je suis une putain de radasse. C’pas faux.

8) Si tu étais un animal, lequel serais-tu selon toi ?

Mon animal totem est et a toujours été le phénix 🙂

9) As-tu commis des fashion ou beauty faux pas ?

Je m’habille comme un gros sac et je ne me maquille pas :X

10) As-tu de mauvaises habitudes beauté ?

Pas vraiment. Si ce n’est de ne pas toujours regarder le type de peau quand j’achète un soin alors que j’ai la peau très sensible.
Mon homme a dit « tu pètes au lit ». Bon. Je l’avoue. Mais lui aussi.

11) Si le génie d’Aladdin apparaissait soudain devant toi, à part faire une attaque cardiaque, quels 3 souhaits ferais-tu ?

Ouh la, pas sûre que mes réponses plaisent.
Je souhaiterais que l’homme subisse tout ce qu’il fait subir à la nature et aux animaux actuellement. Genre être chassé pour sa viande, sa peau, se faire polluer sans considération…
Je souhaiterais ensuite qu’il disparaisse, une fois qu’il aura payé ses crimes, afin que la nature reprenne ses droits.
Et pas de 3ème voeu, puisque je disparaîtrais lors du deuxième vœu. Voir peut-être lors du premier. Je ne cours pas bien vite.

Bon avec les photos et vidéos la mise en page a chié. Sorry !

Auteur :

Je suis une femme de 27 ans, blogueuse humeurs et emploi, cherchant à creuser son trou dans le monde du travail malgré son handicap.

Un commentaire sur « Le Too Much Information Tag »

Laisser un commentaire

