Publié dans Anecdotes

♫ Quand la musique est bonne ! ♫

Je vous avoue que j’ai une culture musicale trèèèèès limitée. J’ai reçu une éducation sévère et la musique n’a pas fait exception à la règle : ma mère pensait que la « musique moderne » était abrutissante et je n’avais pas le droit d’en écouter. Ce que j’arrivais à écouter venait de la radio dans le bus ou de ce que les autres chantonnaient à l’école. Ou encore des musiques de films et dessins animés. Ce n’est que très tard que j’ai fini par m’ouvrir à tout ça, notamment via la musique asiatique (J-rock et K-pop). Du coup, répondre à un tag sur mes goûts musicaux est un exercice assez difficile, mais pourquoi pas.

La chanson qui me fait rire :

La chanson qui me donne la pêche :

La chanson dont j’aurais aimé écrire les paroles :

La chanson qui me rend nostalgique :

Un anime tellement génial qui se fait détruire par la nouvelle génération T_T

La chanson qui me rappelle mon adolescence :

La chanson que j’aime d’un artiste que je déteste :

La chanson que j’admets aimer honteusement :

La chanson dont j’aime les paroles :

Comme je suis une sadique, je vous laisse trouver une traduction des paroles 😉

La chanson avec laquelle j’aime me réveiller :

Je vous présente ma sonnerie de portable ^^

La chanson qui me rappelle mon enfance :

La chanson qui me fait penser aux vacances :

Je l’ai découverte pendant des vacances en Espagne et peu de temps elle envahissait la France ^^

La chanson qui me fait pleurer :

Je ne suis pas quelqu’un qui pleure.

La chanson qui me fait penser à la solitude :

http://www.youtube.com/watch?v=emjviVcKIqg

La chanson qui me fait penser à celui que j’aime :

Mon homme m’avait envoyé cette chanson alors que j’étais encore en couple avec mon ex, que ça se passait très mal et qu’on tombait amoureux sans vouloir l’admettre… elle a un peu fait office de déclaration.

Bon, j’ai l’impression que toutes les vidéos ne s’affichent pas directement, mais pas grave, il suffit de cliquer sur les liens, ils sont sûrs ^^

Auteur :

Je suis une femme de 27 ans, blogueuse humeurs et emploi, cherchant à creuser son trou dans le monde du travail malgré son handicap.

Laisser un commentaire

