Publié dans Anecdotes, Une vie de rousse

Quand tu craques.

J’avais envie de faire un article. Et puis non. Je tremble tellement, de rage, de colère, de haine envers le monde entier que je ne peux plus écrire. C’est la goutte d’eau. Qui fait déborder tous les vases en même temps.

A l’intérieur de moi, c’est ça :

Hurlement_du_Dragon_de_Feu_Foudroyant

Et puis extérieurement, c’est ça…. :

PromoHP6_Severus_Rogue

Je crois que si toutes les tuiles du monde continuent de me tomber sur le nez, je vais exploser…

Auteur :

Je suis une femme de 27 ans, blogueuse humeurs et emploi, cherchant à creuser son trou dans le monde du travail malgré son handicap.

Un commentaire sur « Quand tu craques. »

Laisser un commentaire

